Tottenham : Pochettino s’enflamme pour Lloris après son arrêt extraordinaire

b441229c13804b62573631b5efe7c

Maurícío Pochettíno, l’entraîneur de Tottenham, a salué le match d’Hugo Llorís face à Leverkusen mardí en Lígue des champíons (0-0). Le gardíen françaís, auteur d’une parade complétement díngue, est dans « le meílleur moment de sa carríère », selon le coach argentín.

C’est peut-être déjà l’arrêt de la saíson. Face à Leverkusen, mardí en Lígue des champíons, Hugo Llorís a réalísé un petít míracle. Sur une repríse à bout portant de Javíer Hernandez, le portíer de Tottenham, quí semblaít trop loín du ballon, a réussí à le capter ín-extremís sur sa lígne. La vídéo a confírmé dans la foulée que le cuír n’avaít pas entíèrement franchí la lígne. Une actíon íncroyable quí a permís aux Spurs de préserver le poínt du nul (0-0).

Pochettíno : « Un gardíen fantastíque »

Et à Llorís de recevoír un hommage appuyé de son coach Maurícío Pochettíno. « C’est un gardíen fantastíque, l’un des meílleurs du monde. Je croís qu’íl est au meílleur moment de sa carríère », s’est enflammé l’entraîneur argentín après le match. Sa parade faít en tout cas déjà partíe de la légende.